Magazine People

Sophie Favier se présente aux municipales

Publié le 18 février 2008 par Benjamin Tolman

Sophie Favier a décidé de se lancer en politique et pas n'importe où ! A Neuilly, fief de Nicolas Sarkozy et depuis quelques jours théâtre d'un véritable western politique à l'occasion des élections municipales

Sophie Favier rejoint Richard Cross, Frédéric Beigbeder ou encore Francis Lalanne au rang des peoples qui font de la politique.
L'ancienne Coco Girl se présente aux élections municipales sur la liste de Bernard Lepidi secrétaire général adjoint du CNI (droite), et candidat à la mairie de Neuilly.

Selon lui, "Sophie Favier, animatrice de télévision, à décidé de nous rejoindre. Cette mère de famille attentive à l’éducation de son enfant et à sa sécurité s’inquiète de l’ambiance qui règne dans l’environnement des collèges et des lycées de Neuilly. Elle est heureuse d’aider, par son renom, une liste qui, sur ce point développe un projet ambitieux avec l’implantation de caméras reliées à un PC de sécurité."

En se présentant dans un quartier visiblement sensible (Neuilly est la commune la plus riche de France), Sophie Favier prouve que c'est une femme courageuse !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine