Magazine People

Séguin juge le mariage de Sarkozy « ridicule et navrant »

Publié le 18 février 2008 par Rene Lanouille

On pensait pourtant que le président de la cour des comptes était un proche du chef de l’état. Mais selon le site bakchich.info, Philippe Séguin a changé d’opinion ces derniers mois sur Nicolas Sarkozy.

Selon le site satirique, Philippe Séguin n’a pas été vraiment séduit par le choix de Carla Bruni. Il affirmerait en privé que ce mariage du président avec la célèbre chanteuse « était ridicule et navrant ». Il trouve d’ailleurs que le style Sarkozy à la tête de l’état a beaucoup rabaissé la fonction présidentielle.

Pas vraiment adepte du blingbling cher à Sarkozy, Séguin l’est encore moins concernant l’évaluation des ministres par un cabinet externe. Il juge le procédé « grotesque ». Enfin, un dernier commentaire de Séguin sur la suppression de la pub sur le service public : « c’est une affaire très mal préparée ». Autant dire que Séguin a pris ses distances avec le président de la république.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte