Magazine People

Jennifer Lopez a fait fermer un hôpital depuis 15 jours !

Publié le 18 février 2008 par Rene Lanouille

Les stars d’Hollywood sont vraiment sur une autre planète. Craignant pour sa sécurité et celle de ses futurs jumeaux, Jennifer Lopez a réussi l’exploit de faire fermer en partie l’hôpital de Long Island depuis une quinzaine de jours !

Un authentique exploit lorsque l’on sait que la chanteuse n’a toujours pas accouché de ses jumeaux. Pourtant, des consignes strictes ont été données au personnel de cet hôpital depuis plus de 15 jours, faisant ressembler l’hôpital de long Island à un endroit encore mieux gardé que Guantanamo !

Ainsi une chambre privée a été confectionnée spécialement depuis 15 jours pour la chanteuse, avec un canapé en cuir de couleur marron et des tonnes de fleurs qui doivent être scrupuleusement changées tous les jours. Cette chambre n’est pas l’endroit ou se reposera Jennifer Lopez après l’accouchement, il s’agit simplement d’une pièce supplémentaire de repli au cas où des malfaiteurs tenteraient de kidnapper la chanteuse et ses deux bébés.

Cet accès de paranoïa fait qu’aucun individu ne peut pénétrer dans cette pièce avant même l’arrivée à l’hôpital de JLo qui a peur de sentir les odeurs de transpiration.

Enfin, l’étage où résidera JLO à l’hôpital est bouclé par la police depuis plus de deux semaines avec des agents parqués devant la porte de la chambre jour et nuit. C’est vraiment du n’importe quoi ! On ne souvient pas de telles mesures de sécurité lors de l’accouchement de Britney Spears ou de Christina Aguilera.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine