Magazine France

Le Maire de Villiers-le-Bel prévenu après les médias

Publié le 18 février 2008 par Damien Ravot
Vous avez entendu parler de la ÂŤ rafle de Villiers le bel » ce matin ? parce que Didier Vaillant, maire de la ville a été lui un des derniers au courant.
Lors d’une conférence de presse qu’il a donné , il a indiqué avoir été prévenu par la préfecture à 06H02, après les médias, qu'une opération de police d'ampleur était en cours dans sa ville :
"J'ai été prévenu par le sous-préfet à 06H02 qu'une opération de police se déroulait à Villiers. Ce qui m'étonne, c'est que le maire soit prévenu après les autres, après les médias. C'est anormal", a-t-il déclaré dans sa mairie.Il n'est pas normal que la justice travaille de cette manière. Une opération de cette nature ne doit pas être médiatisée ainsi"
Au cours de cette conférence la maire s’est plaint du manque de moyens que le ministère de l'Intérieur a décidé de donner au commissariat qui doit entrer en service à Villiers Le Bel cet été.
Video extraite de Libé Labo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Ravot 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog