Magazine Internet

R4v3n.com n'est plus...

Publié le 18 février 2008 par Beewareblog
Raven.com R4v3n.com, le célèbre annuaire de liens streaming, vient d'annoncer sa fermeture. En effet, suite aux nombreux déboires juridiques de certains annuaires en ligne de liens streaming, l'équipe de R4v3n a préféré fermer son site dans une optique préventive, avant d'avoir des ennuis avec la justice. Nous avions fermé nos portes en mai 2007 pour effectuer des vérifications juridique et nous avions conclu, en ne trouvant aucune affaire de ce type, que tout était en ordre temps que nous ne diffusions pas de vidéos nous même.
Depuis mai 2007, nous n’avions pas effectué plus de vérification supplémentaire. Mais suite à l’affaire Chacal-Stream de Janvier 2008, nous avons pris le temps de faire le tour des évènements judiciaire liés au streaming Français, de Juin 2007 à Janvier 2008. Nous avons pris connaissance de l'affaire MySpace/Lafesse de Juillet 2007. Ce jugement remet en question la pérennité de notre site et du concept même d’annuaire de streaming en france.


  • Pour lire le communiqué dans son intégralité, c'est ici : R4v3n.com

Rest in peace...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beewareblog 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine