Magazine Cinéma

5 raisons d'être excité pour le film Breaking Dawn selon Moviefone

Par Mickavef

Après avoir assisté au panel de la première partie de Breaking Dawn au Comic Con 2011 de San Diego, le site amércain 'Moviefone' a dressé sa liste des 5 raisons d'être excité à l'idée de voir la première partie de Breaking Dawn, réalisée par Bill Condon. Alors, après lecture de ces raisons, êtes vous encore plus impatients de voir le film ?

  Traductions : © Twilight vef france

5 raisons d'être excité pour le film Breaking Dawn selon Moviefone

1. Bill Condon dirige

Ce sont les derniers films de la saga Twilight, et nous sommes heureux de voir que Summit a sorti la grosse artillerie en obtenant le réalisateur (gagnant aux Oscars) Bill Condon à la tête des deux derniers films. Un peu comme David Yates qui a ajouté un degré de maturité et d'obscurité  aux quatre derniers 'Harry Potter', nous espérons que Bill Condon s'impliquera de la même façon. Rien contre les précédents réalisateurs Catherine Hardwicke, David Slade et Chris Wetz, mais ce n'est pas une tâche facile et nous croisons les doigts pour qu'il fasse l'affaire.

2. Le mariage

Ne vous lassez-vous pas des mariages entre humains ? Nous oui. [...] Peu importe la team à laquelle vous appartenez, cela fait un moment que nous attendions ce jour et nous sommes très heureux que finalement, le couple Edward/Bella se marie.

3. Sexe vampirique

N'avez-vous jamais brisé une tête de lit pendant vos rapports sexuels ? Nous non plus, et nous avons essayé. Alors lorsque nous voyons cette scène dans la bande annonce, on ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'il y aura d'autre de passionné dans la scène de la lune de miel. Nous parions que l'équipe de nettoyage était en colère le lendemain. (Laissez un généreux pourboire, Eddie.)

4. Abdos, Abdos, Abdos !
Oui mesdammes, vous savez à propos de quoi nous parlons. Personne n'a les mêmes abdos que ceux des loups.

5. La Bande Originale
Nous ne savons pas comment ils font, nous ne pouvons même pas imaginer combien cela leur coûte, mais les grosses têtes à Summit Entertainment ont obtenu certains morceaux fantastiques dans les bandes originales de ces dernières années. Et maintenant que Kristen Stewart parle de Band of Horses pour la bande originale de Breaking Dawn, nous ne pouvons qu'être impatients à l'idée d'une B.O à l'attente des amateurs de musique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickavef 62085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines