Magazine F1/moto

Alonso cacherait son jeu selon Ferrari

Publié le 18 février 2008 par Rene Lanouille

Fernando Alonso et Renault seraient en train de cacher leur jeu afin de ne pas apparaître en position de favori à l’orée de la nouvelle saison 2008. C’est ce que pense marc Géné, le pilote d’essais de Ferrari.

Le compatriote de Fernando Alonso connaît bien le double champion du monde et il se dit méfiant concernant les temps réalisés par Alonso lors des derniers essais privés.

Selon Marc Gené, Alonso et Renault pourraient être les surprises de la saison 2008 comme il l’a avancé au quotidien espagnol « Marca » : « Renault travaille sur sa nouvelle voiture depuis Avril 2007 lorsqu’ils ont compris que leur saison était terminée. J’ai le sentiment qu’ils cachent leur jeu malgré ce qui apparaît sur la feuille des temps en essais. Je pense qu’à Melbourne, Fernando Alonso sera de nouveau aux avants-postes. »Le début de la saison de Formule 1 est prévu le 16 mars prochain en Australie, sur le circuit de Melbourne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines