Magazine Humour

Le pire projet d'adaptation de film EVER !

Publié le 18 février 2008 par Benoit B.
Juno

Je suis très très fier, apparemment certains gros pontes de chez "Fox Searchlight" (le renard qui cherche la lumière, quel nom alakon ! Pourquoi pas le Fennec qui trouve pas l'interrupteur ou le Pangolin « merde ou j'ai foutu mon briquet ! » pendant qu'on y est...) on lu mon tutorial expliquant comment faire un jeu à licence bien merdique et ils ont décidé de le mettre en application sans plus attendre !! Oui oui oui, j'ai donc l'immense honneur de vous annoncer que les petits gars de "Pangolin WhereTheFuckismylighter" seraientt apparemment en négociation avec les studios de développement "Crave Entertainment" et "7 Studios" pour réaliser une adaptation du film ...
...JUNO !!
Pour ceux qui ne connaissent pas JUNO est un film racontant l'histoire du adolescente de 16 ans (Juno McGuff, jouée par Ellen Page) qui tombe enceinte (ça peut faire mal si on se réceptionne comme une tanche) après avoir fait des cochoncetés avec un de ses camarades de classe. Comme elle ne peut pas garder l'alien qu'elle a dans le bide elle décide de le faire adopter, l'histoire raconte ses relations avec les futurs parents, le père du polichinelle, ses propres parents ... le tout de façon drolesque (c'est pas moi qui le dit c'est l'affiche du film, faut les croire !). Enfin bref le plus simple c'est encore de matter la bande annonce, ça peut pas faire de mal il y a Ellen Page dedans ! Petit jeu bonus en mattant la vidéo :
  • Si vous êtes fan de The Office : saurez vous repérer Dwight Schrute ?
  • Même chose pour les fans de OZ : saurez vous retrouver Vern Schillinger le vil leader du gang néonazi de Oswald ?
  • Et comme apparament tout le casting des séries télé c'est donné rendez vous dans ce film, il y a aussi, si vous êtes fan de Alias : saurez vous retrouver Sydney Bristow


Maintenant essayons de comprendre ce qu'ont bien pu fumer les gars qui veulent faire de ce film un jeu ? Ca doit être aussi puissant que ce que consomment les inventeurs du moule à caca c'est pas possible ! Selon le peut d'informations qui ont filtrés il semblerait qu'ils veulent faire un « Casual Game » soit un jeu court vendu au prix fort (le genre de jeu déjà disponible en 15 exemplaire en flash gratos sur le net). Le grand mystère qu'il reste c'est « MAIS QU'EST CE QU'ILS VONT BIEN POUVOIR INVENTER COMME GAMEPLAY ? », franchement avec un film pareil les seules possibilités que je vois sont :
  • Un jeu d'adresse ou Juno doit pisser sur un test de grossesse sans en foutre partout à côté ! Idéal pour un portage Wii !
  • Un genre de tamagochi ou tu t'occupes du mioche dans le bide de la mère et ou il faut le faire passer de l'état de tétard à celui de chiard !
  • Un jeu de « course » ou Juno doit se rendre à l'hôpital rapidement, si le joueur arrive trop tard elle accouche dans la rue le tout dans une cinématique 3D full HD !!

Si vous aussi vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas, quand on y pense le film se prête tellement mal à une adaptation en jeu que les développeurs pourraient bien finir par faire complètement n'importe quoi ça ne choquerait personne, surtout que je doute que les mecs de chez "Fennec Icantfindtheswitch" aient vu le film pour pondre l'idée qu'il fallait en faire un jeu !! Ahlalala, qu'est ce que les studios ne feraient pas pour se faire greffer des couilles de platine quand même ... il leur suffit que le film ait bien fonctionné au box office pour qu'ils se disent "Faisons cracher tout le monde au bassinet avec un jeu de ouf lolilol !!!", bravo vous êtes de gros guignolos ! Try again !
Juno

Bien sur si le jeu s'avérait finalement être un Mod Hot Coffee Ellen Page Uncensored Edition je ferais mes excuses publiquement !
- Via -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit B. 13656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines