Magazine Autres sports

La retraite pour Moss et autres nouvelles

Publié le 01 août 2011 par Sixverges
La retraite pour Moss et autres nouvellesRandy se retire un peu vite, Jason Taylor retourne à Miami et Ahmad Bradshaw reste à New York.
-Toujours sans contrat, le receveur de passes Randy Moss a décidé d’accrocher ses crampons. Même s’il a connu toutes sortes de difficultés l’an dernier, on trouve ça un peu prématuré. Il a seulement 34 ans et il a accumulé 1264 v et 13 TDs en 2009 avec Matt Cassel comme QB. On a l’impression que Moss ne voulait pas subir la honte de commencer la saison sans contrat et que son orgueil l’a poussé à la retraite. Il aurait pu attendre un peu et les blessures auraient sûrement forcé une équipe à lui faire une offre. Si la retraite tient le coup, il terminera sa carrière au 8e rang pour les catches (954), ayant pris part à sept Pro Bowls. Une fin plate pour un des meilleurs joueurs qu’on ait vus.
-Le LB Jason Taylor retourne à Miami pour un troisième tour de piste. Taylor aura 37 ans en septembre et il n’a pas fait grand-chose avec les Jets l’an dernier, amassant 5 sacks et 36 tackles. On présume qu’il fera partie d’une rotation avec les Fins mais ce n’est pas une acquisition qui nous épate outre mesure. On sait que les Dolphins peinent à remplir leur stade, il s’agit peut-être d’un move pour aller chercher du star power.
-Tout indique qu’Ahmad Bradshaw sera de retour avec les Giants en 2011. Il s’agirait d’un contrat de 4 ans dont on ne connait pas les détails financiers. Il n’y a pas si longtemps, on croyait que Bradshaw et Brandon Jacobs quitteraient le NYG mais ils seront tous les deux de retour. C’est ben pour dire…On aime bien Bradshaw, il est rapide mais quand même endurant. Les Giants doivnet encore resigner Kevin Boss et Steve Smith pour ramener tous leurs skill players…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines