Magazine Conso

L’iPhone 16 Go est dispo chez Orange

Publié le 18 février 2008 par Alexandre Laurent

Annoncé le 5 février dernier par Apple, l’iPhone 16 Go est désormais proposé à la vente par l’opérateur Orange, en exclusivité pour la France, au prix de 499 euros.  Les conditions de vente sont les mêmes que celles appliquées à l’iPhone 8 Go : il est donc nécessaire de souscrire un des forfaits iPhone de l’opérateur, ou de s’acquitter d’un supplément pour acheter l’appareil avec une formule de type mobicarte, au prix de 749 euros. A titre de comparaison, l’iPhone 8 Go est toujours vendu 399 euros avec engagement de deux ans, ou 649 euros en formule mobicarte. 100 euros supplémentaires sont nécessaires pour obtenir le désimlockage immédiat de l’iPhone auprès d’Orange.

Quatre forfaits sont toujours disponibles, allant de 2 à 8 heures de communications par mois pour 49 à 119 euros avec un engagement de deux ans. Ils intègrent également les SMS (respectivement 50, 100, 150 et 1000), un accès aux hotspots WiFi Orange, les données Web illimitée, avec toutefois une limitation des débits au delà de 500 Mo par mois et la messagerie visuelle vocale illimitée.

iphone 16 go orange

Tags: Annonces 
<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par iPhone
posté le 19 février à 22:20
Signaler un abus

Et pas de news concernant la 3G ?

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines