Magazine Conso

Le secret de Jules : La Cooperativa Latte Cisternino

Publié le 03 août 2011 par Hoteljules

Il y a des endroits que Jules aimerait bien garder secret, celui-ci en fait partie ! La Cooperativa Latte Cisternino est sa botte secrète pour impressionner lorsqu’il reçoit à dîner chez lui ! Là-bas, il fait le plein de produits frais en provenance directe d’une ferme de la Campanie en Italie !

Le secret de Jules : La Cooperativa Latte Cisternino

[Show as slideshow]
charcuterie-italienne-cooperativa-latte-citernino-jules-blog-hotel
cooperativa-latte-cisternino-jules-blog-hotel
huile-olive-cooperativa-latte-cisternino-jules-blog-hotel
mozzarella-cooperativa-latte-cisternino-jules-blog-hotel

Dans cette authentique crémerie italienne, on ne fait pas de chichis : les cartons de pâtes sont posés à même le sol, la vitrine présente ses denrées sans fioriture et la bande sonore se résume aux bavardages chantants du vendeur et des habitués de la boutique, en italien forcément !

L’astuce de Jules est d’y aller le jeudi, le jour de la livraison, pour être certain de trouver ce qu’il vient chercher à coup sûr : la fameuse Burrata di Bufala vendue au poids idéal de 500g ! Pour le reste de son panier, il improvise selon ses envies : speck, coppa, pâtes fraîches, beignets de courgette, ricotta au lait de vache… à la Cooperativa Latte Cisternino on trouve tous les merveilleux produits de la botte à des prix très très raisonnables ! Mais chuut… c’est un secret !

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h30, et de 16h30 à 20h.

Cooperativa Latte Cisternino
46, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
France
T. +33.(0)1.47.70.30.36.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte