Magazine Internet

93% des campagnes sur les médias sociaux utilisent Facebook

Publié le 03 août 2011 par Gregoirelacoste

La dernière étude d’Emarketer sur l’utilisation des réseaux sociaux dans les stratégies de communication aux US nous apprend confirme que le joyeux triptyque Facebook/Twitter/Youtube reste surreprésenté par rapport aux autres réseaux.

93% pour Facebook
78% pour Twitter
61% pour Youtube

93% des campagnes sur les médias sociaux utilisent Facebook

Dommage, le temps du : je suis original comme marque puisque j’utilise Facebook est révolu. Il ne reste plus qu’à faire la différence dans son usage du réseau et dans sa relation avec la communauté… SAV, Social Commerce, Co-création… il reste encore des moyens d’être originaux (ou du moins engagés).

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregoirelacoste 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines