Magazine Football

Obraniak : « Paris et Marseille sont en tête des attentes »

Publié le 03 août 2011 par Yannc83

Obraniak : « Paris et Marseille sont en tête des attentes »Ludovic Obraniak un temps tenté par un départ a finalement décidé de poursuivre sa carrière à Lille. Avec deux ambtions principales : essayer de conserver le titre de champion de France acquis la saison dernière et disputer l’Euro 2012 avec la Pologne.

Dans les colonnes de Nord-Eclair, Ludovic Obraniak fait part de ses attentes concernant la saison à venir. Il sait que le LOSC où il a choisi de rester, sera très attendu tout au long de la saison : « On est détenteur de deux titres, on connaît nos armes. J’espère, et pour cela je fais confiance à tout le staff, qu’on aura la chance de travailler dans les mêmes conditions que l’an dernier. On n’a pas vraiment l’impression d’avoir un nouveau statut. On était déjà attendu la saison dernière, après la trêve hivernale. Aujourd’hui, les compteurs sont remis à zéro et je pense que Paris et Marseille sont en tête des attentes. On aura un petit poids sur les épaules, rien de plus » estime l’international polonais.

La Pologne justement avec qu’il aimerait bien disputer l’Euro 2012 : « L’Euro 2012, c’est mon objectif de fin de saison. Jouer un championnat d’Europe dans son pays (en Pologne et en Ukraine, ndlr), ce n’est pas neutre. Je dois arriver au top de ma forme pour cette échéance, ça me tient à coeur » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines