Magazine

Bijoux de créateurs sur Notes Précieuses

Publié le 18 février 2008 par Alex Ruben

En présentant des talents aux univers variés, Notes Précieuses permet de satisfaire le goût d'une large clientèle . Seuls sont sélectionnés des créateurs de bijoux ayant acquis un réel savoir-faire. Reconnus par la profession, ils répondent à des critères stricts de qualité.

Des bijoux originaux régulièrement renouvelés

Variété des styles et des couleurs, traitement différent des matériaux utilisés, permettent d'offrir une gamme complète de bijoux originaux. La cliente de Notes Précieuses est assurée de détenir le bijou qu'elle sera seule à porter : chaque pièce est unique ou fait partie d'une série limitée. Les colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles présentés sur le site sont régulièrement renouvelés. Notes Précieuses propose aussi des bijoux pour le mariage et des accessoires de coiffure.

Bijoux de créateurs sur Notes Précieuses
Une boutique facile d'accès et où il fait bon flâner

Il s'agit aussi d'offrir un moment de plaisir à ceux et celles qui flânent au fil des pages. En apportant un soin particulier aux photos, Notes Précieuses entend permettre d'approcher au plus près l'univers de chaque créateur. Plusieurs prises de vue permettent d'appréhender les bijoux sous tous les angles, presque de façon tactile. Chaque pièce est décrite avec précision. Les décisions d'achat peuvent ainsi s'effectuer en toute connaissance de cause. En outre, le site est simple d'utilisation et de navigation facile.

Pour satisfaire une clientèle exigeante

Voilà de quoi séduire une clientèle exigeante de femmes disposant de peu de temps pour leurs achats personnels ou ayant difficilement accès à des boutiques de créateurs. Le site s'adresse également aux hommes qui cherchent des idées cadeaux et à une clientèle étrangère sensible à la création française.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte