Magazine Beauté

Propreté, hydratation, make-up, and Co

Publié le 03 août 2011 par Lunerousse

Depuis un mois ou deux, je suis prise d’une frénésie de propreté, d’hydratation, de me faire belle, à croquer… Il faut dire qu’il y a un tas de facteurs à prendre en compte mais pour résumer, ça faisait des années que je n’avais plus eu le loisir de m’occuper de moi.

La semaine dernière, chez Sephora, je me suis déjà bien débrouillée, d’abord j’ai acheté deux choses un peu chère mais dont je rêvais depuis plus d’un an : Le benetint de Benefit et la Primeur Potion Urban Decay :

Propreté, hydratation, make-up, and Co

J’ai serré les fesses pour le Benetint, c’est pas donné, mais je bavais devant depuis une éternité, c’est Sara Sabaté qui me l’a fait découvrir et je ne l’en remercierai jamais assez!

Ensuite, deux vernis à ongle, un rouge et un turquoise (oui je sais, les deux couleurs n’ont rien à voir, j’ai pris le turquoise pour le fun), un rouge à lèvre vrai rouge (j’en avais acheté un au catalogue AVON, et leur « rouge ruby gold » s’est révèlé être d’un rose mémère affreux!) et le crayon assorti.

Propreté, hydratation, make-up, and Co

Ça c’est pour le côté « fardage », mais niveau soin et hydratation, je me suis déchaînée cet après-midi sur le site d’Yves-Rocher :

Propreté, hydratation, make-up, and Co

Au menu de ce colis gourmand que je devrais recevoir d’ici 48h, d’abord 4 gels douches « Jardins du Monde » (je vais être propre, je sais lol) : pulpe d’aloé vera du Mexique, citron vert du Mexique, vivifiant vétiver d’Haïti et lavandin de Provence. Un déodorant anti-transpirant lavandin de Provence, une huile sèche pour le corps au monoï de Thaïti, un lait pour le corps pur désir de lilas, un masque fruité aqua tonic jus de raisin, un soin matifiant anti-brillance sebo-specific ainsi qu’un soin zéro défaut-anti imperfection de la même marque, un soin hydratant jour/nuit pure calmille et la crème du coucher.

Bien sûr, dans tout ça, une alimentation saine, une bonne hygiène de vie et surtout une bonne hydratation de l’intérieur sont nécessaires, aussi la bouteille d’eau est ma plus fidèle alliée.

Propreté, hydratation, make-up, and Co


Filed under: Le blog, Shopping Luneroussien 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lunerousse 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog