Magazine High tech

Orthobug, Votre Logiciel pour Ecrire Mal

Publié le 19 février 2008 par Nacene

Petite trouvaille sur le net, l’orthobug. Vous avez copié un devoir sur internet, vous vous sentez mal d’écrire dans un français parfait, vous voulez vous faire virer au lieu de devoir démissionner, l’orthobug est là pour vous.
Vous entrez un texte écrit en bon français, et là magie, il vous le pourrit, coquille, fautes d’orthographe pures, fautes de grammaire, il faut fait tout. Votre boss, votre amour, votre correspondant en aura pour son grade. Pas de réponse assuré. Et le prof plus malin qui cherche votre texte sur le net, ne retrouvera pas vos sources…
Ah, elle est pas belle la vie ;o)
Bon plus sérieusement, c’est un chercheur qui a programmé l’orthobug pour tester les correcteurs d’orthographe. Donc maintenant vous savez pour quoi Nacène fait des fautes dans ses articles … mais oui, c’est l’orthobug bien sûr…
jean-veronis-orthbug.JPG
Et là, c’est l’article ci-dessus mais revu et « corrigé » par l’orthobug :
«Petite trouvaie sur le net, l'ortobug. Vous avez copie un devoir sur internet, vous vous sentez mal d'écrire dans un francais parfait, voqus voulez vou faire virer au lieu de devoir démissioner, l'ortobug est la pour vous.
Vous entré un te xte écrit en bon francais, et la magie, il vous le pourit, coquie, fotes d'orthografepures, fotes de gramaire, il fot fait tout. Votre bos, votre amour, vot re corespondant en ora pour son grade. Pas de réponse asuré. Et le prof plus malin qui cherche votre texte sur le net, ne retrouvera pas vos sources…
Ah, ele est pas bele là vie ;o)
Bon plus sérieusement, c'est un chercheur qui a programé l'ortobug pour tester les corecteurs d'orthografe. Donc mintenant vous savez pour quoi nacene fé des fotes dans ces articles … mais oui, c'est l'ortobug baien sûr… »
pour essayer l'orthobug c'est par là : programme orthobug


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nacene 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte