Une héroïne sexy combat les zombies à coups de tronçonneuse dans le dernier chef-d’oeuvre de Suda51 pour PlayStation 3 et Xbox360.
Warner Bros Interactive Entertainment et Kadokawa Games ont annoncé aujourd’hui leur partenariat autour du jeu Lollipop Chainsaw, qui sortira en 2012 dans le monde entier, sur le système PlayStation 3 et Xbox360. Warner Bros Interactive Entertainment sera l’éditeur du jeu dans l’ensemble des territoires, hors Asie.
Lollipop Chainsaw est un jeu d’action à la troisième personne inédit, développé par Grasshopper Manufacture sous la direction du célèbre Goichi Suda, et dont la bande originale est composée par le non moins célèbre Akira Yamaoka. Outre ces deux indéniables talents, Warner Bros Interactive Entertainment s’est également adjoint les services du réalisateur/scénariste hollywoodien James Gunn qui apportera son humour décalé et son univers excentrique à Lollipop Chainsaw.
“Ce partenariat enthousiasmant avec Kadokawa Games va nous permettre de proposer au public occidental Lollipop Chainsaw, qui est un jeu véritablement unique en son genre et qui représente l’occasion pour nous d’expérimenter quelque chose de nouveau, explique Martin Tremblay, président de Warner Bros. Les jeux de Grasshopper Manufacture ont connu un énorme succès auprès des joueurs du monde entier, et nous sommes très heureux d’enrichir notre catalogue de jeux développés au Japon.”
“Nous sommes impatients de mettre en place ce partenariat avec Warner Bros. pour notre premier jeu destiné aux consoles HD, affirme Yoshimi Yasuda, président de Kadokawa Games. Nous sommes aussi ravis de travailler avec des talents aussi importants que Suda51 et son équipe de Grasshopper, pour offrir un jeu unique et fascinent à tous nos fans.”
Lollipop Chainsaw raconte les aventures trépidantes de l’adorable chasseuse de zombies Juliet Starling, et sa quête pour mettre au jour l’origine d’une gigantesque invasion de zombie. Armée de sa tronçonneuse, Juliet découpe, démembre et dépèce des hordes de mort-vivants, mais découvre bien vite que ces attaques ne sont qu’un avant-gout de l’assaut prévu par de puissants seigneurs zombies bien décidés à éliminer notre ravissante pom-pom-girl!