Magazine High tech

Sleep Cycle alarm clock : Une application qui vous permettra de vous réveiller en forme!

Publié le 03 août 2011 par Appiphone75

mots-clés: sleep cycle, reveiller en forme

Sleep Cycle alarm clock : Une application qui vous permettra de vous réveiller en forme!
Vous êtes-vous déjà réveillé complètement épuisé quand la sonnerie du réveil retentit; en dépit du fait que vous ayez dormi “assez d’heures? Quand cela survient, vous avez probablement été réveillé durant une phase de sommeil profond, et votre journée peut se transformer en un long marathon en mode zombie…
D’autres jours, vous sortez de votre lit avec le sourire aux lèvres, vous sentant complètement reposé même si vous ne devriez pas. La sonnerie du réveil semble donc jouer un grand rôle sur le déroulement de votre journée. Mais pourquoi serait-ce le cas? C’est ici que l’application Sleep Cycle alarm clock entre en jeu.

Durant la nuit, vous alternez entre des phases de sommeil léger et de sommeil profond, occasionnellement dans une phase de rêves qui s’appelle le sommeil paradoxal. Ce sont des trucs dont votre réveil ne se préoccupe pas, et qui sonnera à l’heure programmée, indépendamment du fait que vous soyez en phase de sommeil léger ou profond.

Cependant, puisque vous bougez différemment dans votre lit durant les différentes phases de sommeil, l’application Sleep Cycle alarm clack est en mesure d’utiliser l’accéléromètre de l’iPhone pour suivre vos mouvements et déterminer dans quel phase de sommeil vous êtes. Sleep Cycle utilise une fenêtre de 30 minutes avant l’heure programmée afin de vous réveiller dans votre plus légère phase de sommeil.

Lien de téléchargement : Sleep Cycle alarm clock


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine