Magazine Accessoires

Ulysse Nardin Caprice Panda

Publié le 05 août 2011 par Tendancehorlo

La Ladies Caprice Panda, nouveau sortilège féminin en or blanc 18 carats créé par Ulysse Nardin, est à l’égale de l’émerveillement et de la fascination exercées par l’ours des bambous.

Ulysse Nardin Caprice Panda Ref.130-91FC
Ulysse Nardin Caprice Panda Ref.130-91FC-8C

Vénéré pour sa beauté unique et son magnétisme serein, le panda est un animal qui suscite une très grande fascination. Créature mystique et mystérieuse, le panda est devenu un symbole de force et de résilience.

Rehaussé d’une pléthore de diamants noirs et blancs sertis sur un fond blanc brillant, ce garde-temps empreint de douceur et d’intensité est illustré d’une femelle panda et de son petit prenant leur repas. Véritable joyau, le cadran affiche une beauté joyeuse et originale soulignée par des rubis roses éclatants qui marquent chaque heure et semblent entourer les ours d’un amour maternel et protecteur.

Ces trésors sont présentés dans un solide boîtier en or blanc 18 carats au fond transparent en verre saphir. La montre bat au rythme d’un splendide mouvement à remontage automatique, doté d’une réserve de marche de 42 heures et d’un rotor en or 22 carats serti de diamants. La somptueuse lunette est accentuée par deux carrés parfaitement centrés, chacun composés de seize diamants qui captent immanquablement les regards.

Adorable garde-temps à offrir en gage d’amour, l’édition limitée Caprice Panda fait partie des collections les plus notables d’Ulysse Nardin.

Tarifs Ulysse Nardin Caprice Panda

  • Réf. 130-91AC/PANDA Or blanc 18 carats – 37’600 euros (TVA incluse)
  • Réf. 130-91AC-8C/PANDA Or blanc 18 carats – 52’300 euros (TVA incluse)
  • Réf. 130-91FC/PANDA Or blanc 18 carats – 48’100 euros (TVA incluse)
  • Réf. 130-91FC-8C/PANDA Or blanc 18 carats – 62’800 euros (TVA incluses)

Ce qui ont lu cette article ont aussi lu:

Ulysse Nardin Freak Diavolo Only Watch 2011Ulysse Nardin HMS Caesar Classico Cloisonné

Rejoignez la communauté des montres


Retour à La Une de Logo Paperblog