Magazine High tech

# Peu de notes et pour cause…

Publié le 19 février 2008 par Maxime Garrigues

La semaine dernière a été riche en évènement et je n’ai pas eu vraiment le temps de bloguer.

Tout d’abord, je suis revenu du Salon des Entrepreneurs avec dans ma besace pas loin d’une quarantaine de portraits d’entrepreneurs pour Horizon Entrepreneurs. Ces deux jours au salon ont été riches en rencontre. J'ai ainsi pu échanger avec le créateur des Linutop, mais aussi avec les fondateurs de DreamShake (un site communautaire pour la réalisation de vos rêves les plus fous ) ou encore avec de nombreux jeunes et moins jeunes futurs entrepreneurs. 

À mon retour, je me suis rapidement concentré sur l’obtention de mon  Master 2 et sur les travaux à fournir. Je suis en effet en passe d’obtenir un Master 2 en Management de l’innovation à l’IAE de Toulouse. Je ne perds donc pas de vue cet objectif.

Finalement, vendredi dernier, nous avons lancé en collaboration avec la Mêlée Numérique, le premier « Déjeuner Sur Web ». Même si tout n’a pas été parfait, nous sommes assez satisfait de cette première édition.  De nombreux participants, un intervenant de qualité et accessible ( Jean François Ruiz), un cadre exceptionnel et un fabuleux repas. Une seconde édition est déjà prévue et aura pour thème les blogs pros et la blogosphére. Nous communiquerons un peu plus tard la date ainsi que le nom de l’intervenant.

Pour finir, une nouvelle rencontre Blog Sur Garonne est en préparation pour la fin Février ;-) 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine