Magazine Insolite

Il appelle 27.000 fois les urgences car c'est "gratuit" !

Publié le 19 février 2008 par Chantal Doumont

27.000 fois

La police de Californie a arrêté un homme soupçonné d'avoir formé 27.000 fois le numéro des urgences, le 911, pour les alimenter de bruitages, murmures et autres activations de signaux sonores, a affirmé le quotidien San Francisco Chronicle

S'il est reconnu coupable, John Triplette, âgé de 45 ans et domicilié à Hayward (nord de la Californie), risque une amende de 1.000 dollars (680 euros) et/ou de passer de six mois à un an derrière les barreaux.

Triplette a effectué la totalité de ses appels en l'espace de neuf mois. Il s'était découvert ce nouveau hobby en mai 2007. 

Lors d'une phase culminante de son plaisir très personnel, il a envahi le central téléphonique des secours d'Hayward de quelque 1.327 appels en une semaine. Triplette s'est déjà excusé pour le trouble qu'il a causé. Il a expliqué son geste par le fait qu'il s'agissait d'un numéro de téléphone gratuit.

belga


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine