Magazine People

Scarlett Johansson en a marre de la presse !

Publié le 19 février 2008 par Benjamin Tolman

Scarlett Johansson a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse à l'occasion du festival de Berlin souffrir des rumeurs circulant sur elle dans la presse people.

Invitée au Festival de Berlin qui se déroulait du 7 au 17 Février pour présenter son nouveau film « Deux sœurs pour un roi » avec Natalie Portman, Scarlett Johansson, s'est plainte d'être la cible constante des médias, un prix trop lourd à payer pour sa célébrité.

L'actrice de 23 ans a déclaré lors d'une conférence de presse : "C'est très effrayant pour moi, intrusif et dégoûtant. Mais ce genre d'intrigues et de frénésie ressemble en un sens à la vie de cour. Les rumeurs, les ragots et cette énergie frénétique font partie de la culture de la célébrité".

Scarlett Johansson a poursuivi : "C'est un travail qui vous rend très vulnérable, vous vous engagez émotionnellement. Certains d'entre nous travaillent à partir de souvenirs qui sont parfois très pénibles à réveiller et à partager".

C'est à se demander si elle est consciente du métier qu'elle fait et du nombre de gens qui donneraient tout pour être à sa place...

Elle a quand même reconnu que « Lorsque vous êtes acteur, vous ne pouvez pas vous permettre d'être égoïste, vous ne pouvez pas arriver sur un film et dire : Je vais faire tout cela pour moi, mon jeu sera génial et je ne me soucie pas des autres ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine