Magazine Football

Ben Arfa : « jouer à Manchester United ne m'intéresse pas »

Publié le 19 février 2008 par Rene Lanouille

Hatem Ben Arfa, le milieu gauche de l’OL, a démenti tout intérêt de Manchester United en vue de la saison prochaine. Le joueur souhaite d’ailleurs rester à Lyon qu’il pense capable de battre les anglais demain soir.

Ben Arfa n’ira pas à Manchester United la saison prochaine. C’est ce qu’il a dit hier alors que se profile la rencontre face aux mancuniens en ligue des champions : « Il n’y a rien de vrai dans les rumeurs données par la presse. Je suis un joueur de Lyon à 100%. »

Concernant la rencontre de demain au stade Gerland, Ben Arfa se veut plutôt confiant et persuadé que l’OL peut battre Manchester : «  J’ai vu leur match face à Manchester City. Ils ont du mal face aux équipes qui aiment jouer le contre. Ils sont moins à l’aide en défense. Il ne faut surtout pas faire de complexe d’infériorité. Pour moi, c’est du 50-50, nous avons nos chances. » Ben Arfa se méfie tout de même de Cristiano Ronaldo and co. L’OL sort d’une défait en championnat samedi dernier face au Mans (0-1).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines