Magazine

Week-end j’oublie tout

Publié le 19 février 2008 par Backdoor

155366_ckd7stt7pdgvgaszvtpn5qzsjbmgi1_victoriabritain_h185744_l.jpg

Ce week-end j’étais à nouveau “au vert” dans le très agréable hôtel Normandie de Deauville afin d’y fêter les 85 ans de la reine mère. Non pas celle d’Angleterre mais mon honorable grand mère portant le même prénom j’ai nommé “Victoria”.

Lors du traditionnel “brunch” du dimanche ma grand mère trônait fièrement à table entourée de notre petite smala à savoir 3 de ses 4 enfants, 3 de ses 6 petits enfants (dont je suis l’ainé) le futur mari de ma cousine et le père de cette dernière. Bref une petite tablée. Le tout couronné par la venue du directeur qui accompagnait le gateau de rigueur et son cadeau. La reine mère était comblée.

J’ai retrouvé une de mes 3 demi soeurs après quelques années durant laquelle nous n’avons ni pus ni cherchés réellement à se revoir. Sans que nos rapports soient mauvais nous (je) n’ai jamais eu de réel affinités avec cette cadette.

Pour ma part j’ai pleinement profité comme à chaque fois. J’ai pus enfin retrouver le hammam fraîchement réparé et bien sûr abuser du sauna que j’apprecie toujours autant. Le tout couronné par un moment de détente autour de la piscine.

Le soir petit cocktail au champagne au bar de l’hôtel. J’apercois furtivement Richard Anconina qui visiblement n’avait pas d’amis et en cherchait. Heureusement même si l’argent de fait pas le bonheur il y contribue et il a donc put par ce biais en trouver.

Le soir 21h, passage au casino. Même si l’endroit n’était pas bondé (le dimanche soir la fréquentation est bien moins importante) je n’ai pas pris de réel plaisir à jouer. Bon j’ai quand même tenu 3h avec 50€ ce qui est raisonnable mais vraiment aucun plaisir particulier. Je reviendrais sur ce point prochainement.

Lundi même si la circulation était plutôt favorable le retour “à la civilisation” fût comme toujours difficile. Heureusement un fois dans ma tannière les choses reprennent leur cours. Maintenant prochain objectif

:)
AVRIL et le Viet nam.

M’enfin même si ce week end n’a duré que 3 jours la reprise ce matin était, et est toujours, difficile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Backdoor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte