Magazine Football

Supercampioni d’italia!

Publié le 06 août 2011 par Passionacmilan

IbraDans une chaleur asphyxiante, l’AC Milan a battu l’Inter lors de la Supercoupe d’Italie 2011. Après une première mi-temps dominée par une Inter agressive et déterminée, Milan est revenu dans le match en seconde mi-temps en jouant avec grande intensité et détermination. Les Rossoneri ont commencé à jouer quand Seedorf a décidé de se réveiller et ont arraché la victoire aux cousins avec le coeur. En Chine comme à San Siro, l’AC Milan reste la première équipe de Milan.

En première mi-temps, l’Inter est entrée avec une grande détermination et une organisation de jeu étonnante vu la nouvelle tactique. L’équipe de Gasperini a dominé grâce à la supériorité numérique et physique au milieu alors que celle d’Allegri semblait très confuse et imprécise. C’est donc tout à fait logiquement que l’Inter a pris l’avantage grâce au but de Sneijder sur coup-franc. Néanmoins, l’Inter n’a pas vraiment inquiété Milan et a eu besoin d’un coup de pied arrêté pour marquer…

Ce n’est qu’en seconde période que les Rossoneri ont relevé la tête et ont réagi comme des champions doivent le faire. Seedorf a décidé qu’il fallait jouer et toute l’équipe en a bénéficié. Ainsi, Milan a renversé la vapeur avec les buts d’Ibrahimovic et Boateng, deux grands guerriers du nouveau Milan. Il n’y a pas eu de match en cette seconde période : Milan a attaqué l’Inter et s’est défendu sans aucun problème. En fin de match, l’Inter a tenté l’assaut désespéré avec visiblement 22 joueurs épuises sur la pelouse mais les Rossoneri ont résisté. Ils ont confirmé la victoire du Scudetto, leur suprématie citadine et nationale.

Forza Milan

Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 1 338


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines