Magazine Humeur

Affaire DSK – DSK, homme des records

Publié le 06 août 2011 par Menye Alain

Affaire DSK – DSK, homme des recordsQue se passe-t-il à New-York ?

Rien ou presque. Mais alors, pourquoi DSK et Anne Sinclair n’ont plus jamais été vu ensemble depuis de nombreux jours ? Bon, ce n’est pas le sujet mais, il s’agit bien de DSK l’homme de tous les records. Il y a un, le plus fort de tous, dont nous parlerons à la fin de ce billet. C’est époustouflant, c’est magique, personne au monde ne l’a déjà réalisé et par conséquent, c’est un honneur pour nous français. Que dis-je, un très très grand honneur. C’est un record mondial.

DSK est le seul français à avoir fait la UNE de tous les journaux du monde pendant plus d’un mois. Ses détracteurs refusent de parler d’exploit et disent que c’était négatif plutôt. Quant à ses zélateurs, ils parlent de jalousie et d’acharnement. J’ai même lu quelque part, en rient aux éclats, qu’il est un phénix qui renaîtra très vite de ses cendres quand il sera libéré. Devins, ils savent déjà le sort à lui réservé.

DSK est le seul Français connu à avoir eu autant de maîtresses. Les témoignages se multiplient dans ce sens-là. Une certaine Samira B. risque d’arriver en trombe.

DSK est le Français le plus connu accusé de viol. Georges Tron, l’ancien ministre qui préfère les pieds au reste, serait un enfant de cœur auprès de lui. Or, personne ne peut encore déterminer si le quidam est coupable des faits qui lui sont reprochés à New York.

DSK est le seul Français qui, sans avoir dit un seul mot sur son pays, était l’homme, selon les sondeurs bien sûr, qui avait toutes ses chances pour remplacer Nicolas Sarkozy à l’Élysée. Or, le risque était que toutes les femmes du palais démissionnent.

DSK est enfin, et ce n’est pas volé, l’homme qui, même s’il réussit l’exploit de s’en sortir au pénal, risque de payer au civil, la fellation la plus chère au monde. Vous avez parlé d’exploit ? Mais bien sûr, c’est un exploit. Mondial de surcroît.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines