Magazine People

Jennifer Lopez : les photos de ses jumeaux pour 6 millions $ !

Publié le 19 février 2008 par Benjamin Tolman

Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent de battre un nouveau record en vendant les photos de leurs jumeaux pour la somme de 6 millions de dollars !

Pas plus tard qu'hier on vous parlait des 2 millions de dollars versés à Christina Aguilera pour figurer en couverture de "People" avec son petit Max (voir "Christina Aguilera et son bébé pour 2 millions $"). Dans le même article, on faisait référence aux 4,1 millions touchés puis reversés à une association par Angelina Jolie et Brad Pitt pour poser avec Shiloh en une du même magazine. Et bien aujourd'hui, le record est battu.

Le magazine People, qu ne semble pas connaître la crise, a en effet obtenu en partie l'exclusivité des premières photos des jumeaux de Jennifer Lopez et Marc Anthony contre la somme astronomique de 6 millions de $. En partie seulement car le magazine s'est associé à "OK Magazine" qui bénéficiera des droits à l'international.
Les enfants ne sont pas encore nés, mais d'ores et déjà on peut vous dire qu'ils ne manqueront pas de couches !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine