Magazine People

Le coiffeur de Britney Spears au bord de la dépression nerveuse

Publié le 19 février 2008 par Rene Lanouille

Un an déjà passé depuis cette scène surréaliste dans un salon de coiffure où l’on voit Britney Spears se raser la tête. Depuis, si la pop star a toujours autant de problèmes mentaux, il en est de même pour la propriétaire du salon de coiffure, au bord de la dépression.

La propriétaire du salon où Britney Spears s’est rasé la tête regrette aujourd’hui la visite de la pop star. Si c’était à refaire, elle n’aurait jamais accepté que la chanteuse se rase la tête devant des centaines de caméras.

Esther Tognozzi, propriétaire du salon Esther à Berverly Hills vit depuis un an un vrai calvaire :  »cela a chamboulé ma vie entière. Mon salon de coiffure est devenu une attraction touristique. J’ai des milliers de touristes qui sont venus me rendre visite depuis un an. Ils veulent prendre des photos sur le siège où Britney Spears s’est rasée la tête. Du coup, je suis obligé de fermer ma boutique pour empêcher les gens de rentrer. J’ai l’impression qu’on viole ma vie privée, d’ailleurs je n’en ai plus. Je comprends mieux ce que vit Britney aujourd’hui , » a raconté Esther Tognozzi au magazine américain « Contact Music. » Qu’elle se rassure : Britney Spears semble avoir changé de coiffeur depuis…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine