Magazine Sexo

Retarder son Ejaculation Naturellement

Publié le 08 août 2011 par Nathalia

L’éjaculation précoce touche de plus de plus d’hommes de nos jours, beaucoup plus qu’on pourrait le réaliser, et beaucoup plus que le nombre de ceux qui l’avouent. Les effets psychologiques négatifs pourraient être la cause du silence d’un grand nombre d’hommes, et cela a mené à une multitude de solutions à ce trouble sexuel. De nos jours, l’éjaculation précoce ne représente plus le fantôme que les hommes redoutaient durant les décennies passées.

Si vous souffrez d’éjaculation précoce ou éjaculation prématurée comme certains l’appellent, il est conseillé de changer certaines de vos habitudes pour mieux gérer son problème et combattre ce trouble éjaculatoire de manière plus efficace et le chasser définitivement.

Il est très important de garder un œil sur son alimentation ; ce que vous manger pourrait avoir un effet négatif sur vos hormones, certains aliments pourrait affecter votre équilibre hormonal et le trouble de l’éjaculation précoce.

Contrairement à ce que certains hommes pensent, l’éjaculation précoce n’est pas exclusivement lié à la jeunesse ou le manque de l’expérience sexuelle. Ce trouble est très répandu parmi les hommes d’un âge plus avancé, ceci pourrait être causé par le manque d’activité physique, la consommation abusive d’alcool ou de tabac, l’obésité, les problèmes cardiaques ou circulatoires, la dépression… tous ces facteurs ne sont pas en relation avec le manque d’expérience sexuelle ou l’anxiété des premiers rapports, ni à la fatigue ou la mauvaise masturbation.

En effet, l’éjaculation précoce pourrait être causée par plusieurs facteurs de natures et aspects différents, cela varie d’un homme à un autre, selon des propriétés environnementales, comportementales, biologiques et psychologiques variées.

Pour combattre l’éjaculation précoce ou éjaculation prématurée, les médecins et sexologues conseillent à leurs patients d’essayer de nouvelles expériences sexuelles, de changer de positions plus fréquemment pendant un rapport sexuel, d’apprendre à faire des pauses pendant l’acte sans pour autant perdre les érections. Il est également très utile pour mieux traiter l’éjaculation précoce, d’en discuter avec sa partenaire au lieu de paniquer à chaque survenue de trouble éjaculatoire. L’anxiété causée par l’éjaculation prématurée est beaucoup plus influent que le trouble lui-même.

Pour retarder l’éjaculation précoce et empêcher sa survenue, les médecins recommandent des traitements naturels et bénéfiques pour vous aider à retarder l’éjaculation prématurée de manière définitive et naturelle à la fois. Des formules naturelles aux extraits de plantes ont toujours été le meilleur choix des médecins et des hommes depuis des décennies.  Selon les études récemment faites sur ces formules naturelles, PremaStop reste le traitement le plus recommandé et mieux noté par les médecins pour retarder l’éjaculation précoce de définitivement et naturellement.

Vous pouvez savoir plus sur la méthode naturelle pour : retarder l’éjaculation précoce


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalia 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines