Magazine France

Sale temps pour les blogueurs

Publié le 08 août 2011 par Gédécé @lesechogaucho

 Sale temps pour les blogueursJe viens de prendre connaissance d’un billet de Denis, ici, qui nous informe de sa petite mésaventure. Le vilain blogueur du top ten a eu l’indélicatesse de proposer sur son site un lien renvoyant vers une version en ligne du bouquin de Mélenchon, « qu’ils s’en aillent tous ». Que n’avait-il pas fait là ! A peine revenu de vacances, tir de kalachnikov sur la façade de son pavillon de banlieue : les augustes éditions Flammarion l’accusent en effet de contrefaçon :

Sale temps pour les blogueurs

Si pour un simple lien dans un billet renvoyant vers un autre site, nous nous rendons déja complices de ce genre de délits,  il va devenir difficile de bloguer en toute décontraction… Comme moi qui pour seul exemple n’hésite pas à reprendre des articles complets (bien qu’avec la mention de leur provenance), par seul esprit militant, pour contribuer à mon humble niveau à la diffusion de certains idées et positions… D’ici que je tombe sur un mauvais coucheur, il n’y a qu’un pet de mouche !

 J’aimerais bien savoir ce que  pensent de cette histoire des gens comme l’ami des pas perdus, Bembelly, Thierry, Juan, intox2007, Agnès,  et tous ces autres  dont l’avis m’importe également… qui se reconnaîtront.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134566 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog