Magazine People

Le compagnon de l'ex-femme de Sarkozy a des gros problèmes

Publié le 19 février 2008 par Rene Lanouille

Le compagnon publicitaire de Cécilia, l’ancienne épouse de Nicolas Sarkozy, traverse une période difficile au niveau professionnel. C’est ce que révèle aujourd’hui le site satirique bakchich.info.

Le futur mari de Cécilia (dont nous ne pouvons prononcer le nom) est un homme comblé au niveau sentimental mais beaucoup moins au niveau professionnel. Si l’on sait par les journaux que Cécilia et lui devrait convoler le mois prochain à New York (en réponse au mariage du chef de l’état et de Carla Bruni), l’homme aurait bien des déboires au niveau de son travail.

Selon le site bakchich.info, le publicitaire a été jugé indésirable du côté de l’organisation du Forum de Davos (s’agit-il d’une intervention de Sarkozy ?). Enfin, sa situation chez Publicis semble menacé au point que ses concurrents rêvent de le voir trébucher. Heureusement que Cécilia est là pour le remettre d’aplomb !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine