Magazine

Ça saute aux yeux, non ?

Publié le 19 février 2008 par Imagiin

Pour Huit Clos, en matière de rénovation, pas besoin de lunettes pour définir ce qui convient à votre maison.

Afin de mettre en évidence l’excellence de leurs nouveaux services sur mesure et ainsi gagner en potentiel confiance, cette société « Partenaire du Confort » a choisi d’axer sa communication sur la garantie d’une Qualité à laquelle on peut se fier, les yeux fermés.

Les créatifs publicitaires ont donc fait appel à notre cher Gilbert Montagné pour incarner la mascotte du groupe.

Fidèle à lui-même, le chanteur a mis sa rayonnante bonne humeur au service de la marque, se plaisant à jouer avec un 2ème degrés qui selon lui, fera sourire les français.

Voici le fameux spot TV :

Pub Gilbert Montagne Huis clos
Envoyé par le_buzz dans Pubs sur wat.tv

Au passage, Gilbert, même si tu n’a pas des yeux de lynx… la marche arrière… quand même…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog