Magazine Insolite

La rencontre de Jennifer Aniston et Angelina Jolie !

Publié le 19 février 2008 par Chantal Doumont

Jennifer Aniston et Angelina JolieLa rencontre....

On raconte qu’elles se détestent, se jalousent et ne veulent pas se rencontrer. Pourtant, la rencontre aura bel et bien lieu au Beverly Hills Hotel le 23 février, lors d’une réception en vue des Oscars du 24 février, party auquel elles se doivent d’être là toutes les deux. 

Jennifer Aniston et Angelina Jolie, les deux plus grandes rivales du show-business n’ont plus le choix. Sans faire la paix ou même se faire des mamours, elles devront se saluer. A sa rupture d’avec Brad Pitt, en 2005, Jennifer avait juré de ne jamais saluer Angelina de sa vie. Par la suite, Angie a toujours dit qu’elle ne souhaitait pas du tout rencontrer Jennifer. Aniston n’a jamais digéré le fait que Jolie lui ait joyeusement volé son mari durant un tournage. Elle aimait Brad et voulait fonder une famille avec lui. Or, ce n’est pas du tout ça qui s’est passé. 

Inutile d’ajouter que journalistes et photographes se battent pour être invités au party du 23. 

Dans tout ce brouhaha, Brad est dans ses petits souliers. Ses femmes s’haïssent et doivent se rencontrer. Il a comme un peu peur qu’elles en viennent aux coups.

planete.qc.ca/showbiz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine