Magazine Conso

Frédéric Winckler - Coupure Pub #2

Publié le 08 août 2011 par 40centimes @jocelyn_tu

Comme promis, voici la version longue de l’entretien que nous avons eu avec Frédéric Winckler. Vous retrouverez l’ensemble des questions de la version courte (avec des réponses plus longues) mais également d’autres sujets abordés que nous n’avons pas pu introduire dans la version courte, faute de place.

Bonne écoute !


Interview Frédéric Winckler - version longue 1/2 par 40centimes


Interview de Frédéric Winckler - Version courte… par 40centimes

Actu
L’AACC, les nouveaux talents et la polémique sur les stagiaires - ’05s
Un bilan français mitigé aux Cannes Lions 2011 - ‘3m13
Paris et l’hypocrisie de l’affichage - ‘5m32
Le retour de remarqué de Cbnews et la presse pro pub - ‘8m01
Le CSA interdit les mots Twitter et Facebook - ‘10m44
Planning
Le planning stratégique français trop éloigné de la création ? - ‘12m01
Vers une confusion entre le planning traditionnel et digital ? - ‘16m59
En 2006 nous avions 3ans de retard en digital. Aujourd’hui ? - ‘21m32

Création
Le pro-actif qui remplace les ghosts… - ’01s
80% des français s’emmerdent devant la pub - ‘11m32
Le téléscopage dans la pub, chantier de l’AACC ? - ‘21m35
Le niveau créatif des pays émergeant qui explose… - ‘25m13
Fourre tout
Un manque de culture publicitaire ? - ‘31m35
Les gens qui vous inspirent ? - ‘34m15
Si vous deviez recommander un blog ? - ‘39m45
Ce qui vous étonne et vous fait aimer la pub ? - ‘40m30


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte