Magazine High tech

Générateur de lien Rapidshare Premium gratuit

Publié le 19 février 2008 par Dave Lizotte

RapidGrab, le site web qui offre un service de téléchargement illimité et gratuit à partir de Rapidshare est maintenant absent depuis plusieurs mois déjà. Lorsque vous visitez le site, un message vous dit qu'il sont de retour dans quelques jours, mais cela fait déjà plusieurs mois de cela. Les personnes avec des IP dynamiques n'ont pas ce genre de problèmes. Ils peuvent utiliser Cryptload ou (E)lephant afin d'automatiser leurs téléchargements mais pour les gens avec des IP statiques, la seule solution est d'utiliser des proxy. Malheureusement, il sont pour la plupart très lent et la majorité des proxy gratuit ont déjà été utilisé afin de télécharger avec Rapidshare.


J'ai essayé de trouver un générateur de lien Rapidshare Premium qui fonctionne tel RapidGrab et j'ai trouvé quelques sites web mais vous devez être un membre « Premium » afin d'utiliser le générateur. Être un membre « Premium » signifie qu'il faut donner ou payer un petit montant en échange du service.
Après plusieurs moi de recherche, j'ai finalement trouvé un service gratuit qui fonctionne. Il permet donc de générer des liens Rapidshare Premium. Par contre, dépêchez-vous. Il me surprendrais que le service fonctionne pendant des années.
Avant d'utiliser le service, assurez-vous d'avoir bien lu les directives sinon vous ne serez pas en mesure de terminer vos téléchargements. Une fois que vous avez votre lien Rapidshare en main, copier le dans le champ approprié et cliquer su le bouton « Download ». Attendez quelques secondes et vous pourrez alors débuter le téléchargement. 

Rapidshare Premium Link Generator

** Il est bien important durant le téléchargement de ne pas quitter la page. Si vous le faite, le téléchargement s'arretera de lui même. La page doit donc resté ouverte durant le tout le téléchargement. La page se rafraichira aussi à toutes les 11 minutes et vous ne pouvez empêcher le rafraichissement. Si vous le faite, le téléchargement ce terminera aussitôt.
Vous êtes aussi limité à 3 téléchargements par période de 24 heures. Si vous avez utilisé vos 3 téléchargements, il faudra revenir demain. Il faut aussi noté que vous ne pouvez télécharger plus de 300 mo par période sinon vous serez banni automatiquement.
Maintenant que vous avez bien compris les règles, vous pouvez désormais commencer à générer vos liens Rapidshare Premium. Alors copier simplement vos liens dans le champ et cliquer sur « Download ». Plus de temps d'attente ni de CAPTCHA à saisir.
Générer vos liens Rapidshare Premium

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par j-cascade
posté le 22 janvier à 14:42
Signaler un abus

marcimini forums

Par Crystale
posté le 05 mars à 01:51
Signaler un abus

Salut les amis,

Voice une autre site générateur de lien rapidshare premium Gratuit!

http://www.RapidshareDaemon.com

A propos de l’auteur


Dave Lizotte 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog