Magazine France

Une spécialiste des cantiques comme maire du VII eme arrondissement de Paris ?

Publié le 19 février 2008 par Slovar
Une spécialiste des cantiques comme maire du VII eme arrondissement de Paris ?Françoise de Panafieu a défendu mardi le choix de Rachida Dati comme tête de liste de l'UMP dans le VIIe, un arrondissement parisien auquel la ministre de la Justice serait "socialement adaptée" selon elle puisqu'elle a été élevée "chez les bonnes soeurs".
Interrogée sur Radio Classique,Françoise de Panafieu ne s'est pas prononcée sur le nom du futur maire du VIIe, Rachida Dati ou le numéro deux de sa liste, le maire sortant Michel Dumont.
La garde des Sceaux est "entourée d'élus du VIIe arrondissement. Elle habite elle-même le VIIe arrondissement", a fait valoir Françoise de Panafieu. "Et on va être clair, elle ne peut pas le dire alors je vais le dire à sa place: Elle a été élevée chez les bonnes soeurs et elle connaît mieux les cantiques que certains qui s'en revendiquent", a-t-elle ajouté.
Très honnêtement, la discrimination positive est en marche ... C'est le Président qui va être content de cette nouvelle preuve de religion décomplexée.
Merci qui ?
Crédit image
Christcity.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slovar 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte