Magazine High tech

[Rumeur] Dates pour Wii Fit et Smash Bros

Publié le 19 février 2008 par Livegen

thumb

Selon certaines informations, il y aurait eu un petit lâcher de dates hier soir lors des remises des Micromania Games Awards se déroulant à La Cigale sur Paris. Certaines confirmations de sorties européennes de deux des softs les plus attendus sur la Wii : Wii Fit et Super Smash Bros. Brawl ont apparemment pointé le bout de leur nez. Un doux parfum de rumeur traîne donc par là.

Ainsi donc, le sport à la maison serait le premier à arriver chez nous durant le mois d'avril, avec une commercialisation estimée aux alentours de 70 €. Le prix reste encore à être fixé, cependant, tout comme le jour du mois. Espérons que cela ne tombe guère un 1er, on pourrait aisément croire à un clin d'oeil.

Quant aux raclées monumentales entres monstres sacrés du jeu vidéo, elles devraient coïncider avec la date-anniversaire du débarquement en Normandie, soit le 6 juin pour les incultes. Grosso modo ce à quoi il était fait allusion depuis quelques temps.

Les récentes désillusions en la matière ne pouvant que nous forcer à être méfiants, nous préférons laisser ces dires à l'état de rumeurs, tant qu'une officialisation par communiqué ne nous est pas parvenue.

Résumons ainsi les dates supposées des titres Nintendo : Wii Fit pour avril, Mario Kart Wii pour le 2 mai et Super Smash. Bros Brawl pour le 6 juin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte