Magazine Humeur

DSK / Nafissatou Diallo : DSK va parler

Publié le 10 août 2011 par Menye Alain

DSK / Nafissatou Diallo : DSK va parlerNEW YORK – C’est décidé. C’est une obligation. Loin est le temps où nous avons entendu notre héros national qui s’est fait malencontreuse gaulé, que dis-je, attrapé, à l’aéroport de New York par les policiers new yorkais que Nicolas Sarkozy connait bien, du moins, le boss de la police de Big Apple. Indicateur ? N’allons pas vite en besogne.

Benjamin Brafman a indiqué, hier, que la plainte au civil était de la bouillabaisse. Il a bien raison. Malheureusement, il ne pourra plus intervenir dans le dossier civil puisqu’il est pénaliste des tribunaux. En revanche, son acolyte Williams Taylor reste en course et il va faire en baver à la soubrette qui souhaite avoir une somme d’argent conséquente pour enfin vivre comme une star. Fichtre.

Le plan de guerre, puisqu’elle lui est déclarée par le camp adverse est commencé. Comme le précisait le comportementaliste Joseph Messinger, DSK est un tueur, enfin, il a un regard de tueur, surtout, lorsqu’il cligne de son œil gauche. Je crois que « les jaloux vont maigrir » comme on dit en Afrique. DSK va la laminer, la tuer, la bouffer…

Nous avons poser à DSK la question qui tue.

AJ : Alors M. Dominique Strauss-Kahn, que répondez-vous à toutes les accusations portées contre vous ?

DSK: Elle ment. Je sais que vous me croyez, parce que je dis la vérité. Tout d’abord, je vais remercier tous les DSK idolâtres, mes fans, pour tout le soutien qu’ils m’apportent. Ensuite, je vais donc vous dire la vérité. Je dormais tranquillement dans ma suite présidentielle. A poings fermés. Subitement, j’ai senti qu’une personne me caressait. Quand je m’étais endormi, je portais, bien sûr, mon boxer panthère de chez Versace. Je me suis réveillé tout nu et, sacrilège, j’ai vu cette chose….pardon, la femme-là, qui jouait avec mon sexe. Du coup, j’ai poussé un cri. Je crois que j’ai dit: « Nooon, je ne veux pas louper l’Élysée, laissez-moi ! ». Elle a voulu insister, et je l’ai repoussé. C’est dans sa chute qu’elle a eu un choc sur son épaule puisqu’elle est tombé lourdement. Comme si ça ne suffisait pas, elle est revenue à la charge. C’est alors que je lui ai assené un coup de pied violent, au niveau de ses parties génitales. C’est pourquoi son collant s’est déchiré à cet endroit. Comme vous pouvez le constater, les tests médico-légaux sont réels mais, j’étais en légitime défense. C’est moi qui suis donc la victime dans cette sordide affaire montée de toutes pièces, pour soutirer l’argent de ma femme. Moi, je ne peux pas supporter cette charge. Cette plainte au civil ne va pas la ruiner mais, je m’insurge contre une agression dont j’ai été victime et dont les évènements mensongers veulent faire de moi le coupable.

Puisque l’angle d’une relation consentie s’éloigne, il y aura négociation entre les deux parties. Pourquoi ? Parce que DSK a envie de revenir en France. Or, si la plainte n’est pas retirée, il risque de ne pas bouger du territoire américaine, obligé d’attendre le déroulement de son procès. Ceci, d’autant plus que le précédent Roman Polanski est un très mauvais souvenir pour les Américains. Tiens, pour la route, ce montage vidéo qui dénonce l’hypocrite des acteurs interrogés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines