Magazine Football
Dans les colonnes du quotidien anglais The Sun, l'ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane, fait de son ancien club le favori logique pour le titre de champion d'Angleterre 2012. Il n'oublie pas non plus de livrer quelques vérités concernant les adversaires des Red Devils. Extraits
La bataille pour le titre
Si United s’y met vraiment - et ils le feront - ils gagneront confortablement. Même l'année dernière, quand Mancheter United a eu un passage à vide, aucune équipe était assez forte pour en profiter. Même si Alex Ferguson dit que la ligue devient de plus en plus difficile, je vois Manchester.
Chelsea
Tout le monde parle de ce nouveau jeune coach (Villas-Boas) mais je ne pense pas que le coach soit le problème (…) Ce sont les joueurs là-bas (à Chelsea), on dirait qu’ils s’autodétruisent. Ils sont super copains puis la minute suivante vous apprenez qu’ils parlent les uns sur les autres et qu’ils sont mécontents dès que c’est un autre joueur qui marque
Arsenal
Arsenal n'a vraiment pas acheté grand monde. Ils ont acheté Gervinho. Laissons-lui une chance
Liverpool
Liverpool a acheté de bons joueurs offensifs mais je pense, qu’en réalité, c’est de défenseurs qu’ils ont surtout besoin. Ne vous emballez pas, Liverpool est loin de pouvoir gagner le titre. Très loin.
Manchester City
Vous devez prendre en considération Manchester City. Battre United à Wembley (la saison dernière en FA Cup), a été une révélation pour eux. Quand une équipe dépense autant d'argent pour amener des joueurs de qualité, alors c'est une menace.