Hier a eu lieu la grosse fête d'été de mon entreprise et je vous avouais ma crainte, d'ailleurs de lundi soir à mardi matin beaucoup pensaient au Paintball, et là je dois dire ça j'aurais jamais fait, déjà que quand je vois les bleus que certains se payent et en plus j'aime pas les jeux de guerre de ce genre.
Arrive l'heure du départ, distribution de chapeaux de cowboys, de bandanas, de petits gilets, d'étoiles de shérif, de mini pistolet à eau,... Ah à mon avis ça sent le cheval là, me voilà rassurée ! Et dehors, distribution de jolis T-shirts (bizarrement que des coupes hommes ^^), là je vous montre le devant.
On monte dans les bus, là on nous annonce qu'on va dans une ferme, qu'il y aura des chevaux et qu'on fera des trucs de ferme. Une heure de route et on arrive dans un Ranch (4 étoiles attention), on se réunit autour du feu de camp où on nous sert un bol de chili, ça fait déjà ambiance western. Ensuite, annonce du programme : des jeux olympiques du Far West ! On se met en ligne, répartition en équipes, pas mal mélangés par rapport aux équipes du boulot, ça permet de voir de nouvelles têtes.
Et bien sûr c'est là qu'il commence à pleuvoir, mais ça ne durera pas et je vous raconterais la suite demain car il se fait tard et mon lit m'appelle ! ^^
== Signé : La Messine version Cowgirl à Berlin ==