Magazine Marketing & Publicité

Coca-Cola sort une bièrre sans alcool

Publié le 11 août 2011 par Rm Communication

Coca-Cola sort une bièrre sans alcoolLes tables de nos apéritif vont bientôt accueillir une nouvelle boisson non-alcoolisée. Pour se faire la marque  américaine de sodas vise les trentenaires branchés. Vendue uniquement à Paris, elle pourrait progressivement s’étendre à toute l’Europe en cas de succès.

Tumult est le nom de la nouvelle boisson qui devra séduire les adultes. En effet, Coca-Cola ne veut plus faire que dans les sodas. Elle sera prochainement distribuée dans une cinquantaine de points de vente de Paris, avant d’arriver progressivement sur tout l’Hexagone et même l’Europe en cas de succès, explique Le Figaro. Le but avoué de Coca-Cola est de séduire les trentenaires branchés avides de nouveauté.

« La première population que nous ciblons, c’est celle des ‘foodies’, qui aiment la cuisine et les nouveaux restos », explique Olivier Chantraine, responsable du lancement en France, qui espère surfer sur la vogue des apéritifs dînatoires. La boisson pétillante fabriquée à partir d’un processus naturel de fermentation sans production d’alcool, sera vendue 3,50 euros les quatre bouteilles en verre de 25 cl. Peu calorique et sans conservateur ni arôme artificiel, la Tumult sera disponible en version fruitée pour les femmes et maltée pour les hommes.

Coca-Cola sort une bièrre sans alcool

« Nous nous donnons entre deux et cinq ans pour installer la marque comme une vraie alternative à l’offre de boissons existante avant d’étendre sa distribution à l’ensemble de la France et à l’Europe », explique Olivier Chantraine. Ce dernier expère faire aussi bien que la Vitaminwater, dont le lancement identique avait permis d’écouler un million de bouteilles avaient été distribuées à Paris.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rm Communication 5167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog