Magazine Cinéma

Offrez vous une copie de la robe de mariée de Bella

Par Lozia
Offrez vous une copie de la robe de mariée de Bella
En ce jour 'spécial', Summit continue ses annonces via un communiqué de presse. Le styliste Alfredo Angelo a en effet été désigné par les producteurs de la saga pour produire et vendre les répliques officielles de la robe de mariée de Bella dans Breaking Dawn partie 1. Je vous laisse découvrir des extraits traduits par mes soins du communiqué de presse.
Pour fêter la date officielle du mariage de Bella Swan au vampire Edward Cullen, Alfred Angelo a été nommé comme fabricant exclusif et officiel de la robe de mariée de Bella, qui apparaît dans le prochaine production de Summit, Breaking Dawn partie 1, projetée dans les cinémas dès le 18 novembre 2011.

La robe sera une réplique de la robe de mariée portée par Kristen Stewart dans Breaking Dawn partie 1. Le prix sera fixé en fonction des autres collections de robes de mariée proposées par Alfred Angelo et la robe sera disponible dans les tailles 30 à 52 pour s'adapter à chaque jeune mariée.

Depuis que la saga Twilight a débuté, les fans ont tous imaginé de la robe de mariée de Bella. Une recherche sur Youtube ou Google vous donnera des centaines de propositions et vidéos amatrices créées par des fans de Twilight selon leur idée de 'LA' robe. La question revient sans cesse : quelle robe Bella portera-t-elle ?

Cette robe, commercialisée sous la griffe 'Robe de mariée Twilight' par Alfred Angelo, sera dévoilée fin novembre 2011 après la sortie du film et sera disponible dans des magasins de la marque Alfred Angelo et chez ses détaillants indépendants présents dans le monde entier.
Que pensez-vous de cette annonce ? Seriez-vous éventuellement tenté(e)s et/ou pensez-vous que la robe sera demandée par les fans sur le point de se marier ?
Source : PRWeb

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine