Convention internationale graffiti Under Pressure 2011
L’art urbain s’expose pendant 2 jours
Depuis 1996, Under Pressure occupe l’espace public le temps d’une convention international de haut calibre. Cette année, vous retrouverez plusieurs nouveautés à Under Pressure.
Raymond Viger Dossiers Culture, Graffiti, Hip-hop
Traditionnellement, Under Pressure, fondé par Sterling Downey, se déroulait sur une seule journée, le dimanche. Depuis quelques années, la journée du samedi s’est rajouté dans le parc de la Paix pour faire place aux organismes communautaires qui s’impliquent dans la culture du graffiti.
Under Pressure sur Ste-Catherine coin Hôtel de Ville
Cette année, la journée du samedi d’Under Pressure s’est déplacée sur la rue Ste-Catherine qui a été fermé pour l’occasion permettant ainsi aux artistes de sortir de l’arrière des Foufounes Électriques pour se retrouver maintenant sur la rue principale.
L’activité était tout aussi intense aujourd’hui que la musique dans cette nouvelle façon de présenter la convention Under Pressure. Une scène a été aménagé pour accueillir DJ et rappers: Solespin, The Goods, DJ Static, Manifest, DJ Brace et DJ Wreck. Plusieurs breakers ont aussi participé sur la scène.