Magazine Conso

Un été sans se décoiffer

Publié le 14 août 2011 par Noon
Difficile de tenir un blog pendant l'été, surtout quand l'appel du soleil se fait. C'est donc dans le sud de la France que je me suis installée pour me reposer, tout en profitant de la mer et de ce magnifique soleil d'été. Ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié, juste un petit problème d'internet (c'est là qu'on voit qu'on est très dépendantes des connexions réseaux pour faire fonctionner et avancer tout notre schmilblick mode et beauté...). 
Deux choses me sont venues à l'esprit une fois la connexion internet rétablie : que puis-je présenter pour m faire pardonner ? Comment prendront-elles ma longue absence du net' ? 
La meilleure façon de se faire pardonner est de vous livrer les secrets de David Mallet, l'un des plus grands coiffeurs en ce monde, pour des cheveux en pleine santé pendant tout l'été (amen...).
Un été sans se décoiffer
Un été sans se décoifferPour la protection des cheveux longs et mi-longs, David Mallet conseille d'utiliser, afin de mieux les protéger, l'huile de palme signé Leonor Greyl. Qu'est-ce que cela va nous apporter ? Appliquer en grande quantité, l'huile de palme va avoir un effet occultant. 
Petit conseil de pro :
"Il suffit ensuite de se tresser les cheveux autour de la tête en commençant par le devant. La combinaison du tressage et de l’huile de palme protégera réellement les cheveux du soleil. Attention cependant à ne pas appliquer l’huile de palme directement sur le cuir chevelu avant une exposition au soleil (afin d’éviter les coups de soleil)"
Un été sans se décoiffer
Pour les cheveux courts, on opte pour le Masquintense de Kerastase.
Petit conseil de pro :
"Pour les cheveux courts, je conseille un masque dense comme le Masquintense de Kerastase que l’on mélange à une grande cuillère d’huile de Palme. Peignez ensuite les cheveux en arrière et laissez
sécher
."
Un été sans se décoifferDernière astuce pour obtenir des cheveux brillants et obtenir un coiffage facile :
"verser 2 à 3 pressions de mon sérum sur les poils d’une brosse Mason Pearson (les meilleures brosses au monde). Renversez les cheveux en avant et brossez les cheveux et le cuir chevelu : le résultat est fabuleux ! Attention, si les cheveux ont été agressés par le sel, il ne faut jamais utiliser une brosse. Il suffit simplement d’utiliser ses doigts, l’un des plus précieux outils que nous ait donné Mère Nature !"

Salon David Mallet14 rue Notre Dame des Victoires - 75002 ParisRéservation au : 01 40 20 00 23

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte