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L’optimisation des backlinks

Publié le 15 août 2011 par Ndefree
Que cela soit par la diffusion de communiqué de presse, la soumission dans les annuaires, la diffusion de newS sur les diggs, l’indexation de la page reste un point à surveiller.
En fonction de la qualité du site où se trouver le lien créé et de capacité à être indexer dans les moteurs de recherche.

L’indexation de ses liens.

Dès l’obtention de l’url, il est conseillé de la vérifier d’une part puis de la noter. Sur internet, il est possible de trouver des sites d’indexation voire des logiciels qui le feront pour vous.
Votre agence de référencement conservera la trace de toutes ses actions, pour son rapport d’un part mais surtout pour en faire l’indexation.

  • Soit automatique au travers de ses outils ;
  • Soit manuel dans son réseau de micro blogs ;
  • Soit sur les deux modes.
Le lien deviendra visible sous une semaine et en prenant du poids, il participera à un meilleur positionnement dans Google par son optimisation.
Si au fil des actions, toutes les actions, création de comptes et de profils, diffusion de contenu, nouvelle page web, font l’objet de pings et sont indexées  le travail sera d’autant améliorer.

Afin d’augmenter la performance, si sur chaque indexation vous pouvez ajouter une ancre ou plus l’action sera plus efficace.
Le faire dès le démarrage est d’autant mieux que cela évite de tous reprendre depuis le début.

Le référencement naturel doit être optimisé. L’investissement sera plus rentable car la rédaction et la diffusion de contenus sur le web représente un coût.

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