Magazine

15 Août, bonne fête à toutes les Marie !

Publié le 15 août 2011 par Mpbernet

On ne célèbre guère les fêtes des membres de la famille, mais autrefois, moi, j'y portais une attention particulière, à cette fête, la mienne ! En réalité, c'est un peu une date charnière dans le calendrier : le prélude à la fin de l'été, celle-ci survenant juste quelques jours plus tard, le 24 Août.

Apolline 004
images de famille 034
Disons que cette année, tout a une dizaine de jours d'avance ! La pluie et les orages commencent donc plus tôt. On s'efforce de profiter au maximum de nos moments en famille. Des instants fugaces, des bisous spontanés et furtifs, des élans. Je crois qu'Apolline et moi commençons une douce complicité. C'est déjà le cas avec Hugo, mais plus sérieuse. Il regarde avec moi les séries policières de l'après-midi, et me demande si "c'est en vrai". Je lui explique que ce sont seulement des histoires et qu'à la fin, les méchants sont toujours punis. Mais à 5 ans, il suit l'intrigue comme un grand.

Petitsàtable 005
Hier soir, nous avions besoin de la grande table pour dîner. Ils se sont installés sur la petite table où ils dessinent avec des feutres. Ils étaient adorables à se régaler de petites fusilli sous les yeux attendris de leur maman.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte