Magazine High tech

Xenoblade Chronicles fête sa sortie

Publié le 15 août 2011 par Livegen
Xenoblade Chronicles fête sa sortie

Quelques petits élus l'ont déjà peut-être grâce à une certaine connivence avec leur revendeur, mais pour les autres la sortie de Xenoblade Chronicles est bel et bien fixée à ce vendredi 19 août. Après bien des mois d'attente, celle-ci va enfin prendre fin et filer un sacré coup de boost et de Swiffer à la Wii qui ne devrait pas avoir beaucoup de répit entre deux sessions de jeu.

Histoire d'accompagner tout ça gaiement, Nintendo a mis en ligne le site officiel bien plus rempli qu'avant, une série de vidéos ainsi qu'une nouvelle fournée de visuels en français dans le texte afin de vous familiariser encore plus avec le concept du jeu qui peut paraitre compliqué sur le papier. En tout cas, cela s'annonce diablement fignolé et empli de contenu. Et les adeptes des trophées seront aux anges puisqu'un tel système est implémenté au sein de l'aventure principale et des quêtes annexes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte