Voici un extrait du livre de Neale Donald Walsch, "Le petit livre de la vie " :
"Les relations sont la plus importante des expériences que nous faisons dans la vie. Sans elles, nous ne sommes rien.
Littéralement rien.
En effet, en l'abscence d'autre chose, nous n'existons pas.
Fort heureusement, aucun d'entre nous n'est dénué de relations. De fait, nous sommes en relation avec tout être et toute chose, à chaque instant. Nous avons des relations avec nous-mêmes, avec notre famille, avec notre environnement, avec notre travail, et les uns avec les autres.
Pour tout dire : nous ne pouvons comprendre tout ce que nous avons vécu et connaissons à notre sujet que dans le cadre que délimitent nos relations. Voilà pourquoi les relations sont sacrées. Toutes les relations. Et, au tréfond de notre coeur et de notre âme, nous le savons. Voilà pourquoi nous avons soif de relations, et plus précisément de relations chargées de sens. Voilà aussi pourquoi, sans doute, elles nous posent tant de problèmes. A un certain niveau, nous savons ce qui est en jeu. Et ça nous rend nerveux. Des personnes d'ordinair confiantes et compétentes trébuchent et tombent, voire s'écroulent, face à des problémes relationnels".
Découvrez les secrets d'un bon réseau de relations en cliquant ici : http://www.wmaker.net/katisa-editions/docs/resorel/reseauxsociauxsqz.html