Magazine Football

Ghoulam : « bizarre de voir Geoffroy-Guichard avec une tribune vide »

Publié le 15 août 2011 par Yannc83

Ghoulam : « bizarre de voir Geoffroy-Guichard avec une tribune vide »Le défenseur de l’ASSE, Faouzi Ghoulam, est très satisfait du début de saison de son équipe. Il espère que cela va continuer même s’il regrette de voir un stade Geoffroy-Guichard amputé d’une tribune pour cause de travaux.

Faouzi Ghoulam, à l’image du groupe dirigé par Christophe Galtier, prend son pied depuis le début de saison avec l’ASSE : « Cela fait depuis 1973 que l’on n’avait pas remporté les deux premiers matchs du début de saison. On entame bien le championnat, c’est la preuve qu’on a effectué une bonne préparation » estime le défenseur stéphanois.

Samedi pour leur première de la saison dans le Chaudron, les Verts ont pu voir l’état du chantier du stade dans l’optique de l’Euro 2016 : « Cela fait bizarre de voir Geoffroy-Guichard avec une tribune vide. Surtout pour moi qui suis originaire de Saint-Etienne. En deuxième mi-temps, il n’y avait pas de public en face de nous, ce n’était pas très agréable. Mais ce n’est pas grave, d’ici 2016, ce sera magnifique. En attendant, on s’adapte. On a battu Nancy, c’est la preuve qu’il n’y a pas de complexe à avoir avec ça. De toute façon, l’ambiance est toujours très bonne à Geoffroy-Guichard On entendait les supporters à l’autre bout du terrain. Cela fait du bien d’être encouragé de la sorte » a-t-il ajouté dans les colonnes du Progrès.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines