Magazine Immobilier

Record de l’achat d’immobilier en Grande-Bretagne

Publié le 15 août 2011 par Immomonitor
Record de l’achat d’immobilier en Grande-BretagneRecord de l’achat d’immobilier en Grande-Bretagne

15 Août 2011 : Le record de l’achat d’immobilier en Grande-Bretagne a été battu ce week-end. Un russe dont l’identité est restée secrète a fait l’acquisition de la demeure la plus chère du pays.

Un nouveau record pour la demeure la plus chère de Grande-Bretagne a été fixé après qu’un milliardaire russe ait payé 140 millions de livres (159 426 000 €) pour une maison de campagne. Le domaine Park Place, situé près de Henley-on-Thames à Oxfordshire fût la demeure du fils ainé de Georges II. Des travaux valant des millions ont été faits sur la maison pour son mystérieux acquéreur russe. Le domaine donne sur la Tamise et est situé à 35km à l’ouest de Londres. Le manoir est doté d’un héliport, un spa, des monuments, des écuries, un dock pour bateaux, home cinéma ainsi que d’un système de sécurité High-tech. Le domaine a été vendu par l’agence immobilière Knight Frank & Savills. Cette acquisition bat donc le précédent record établit il y a quelques mois, de 136 millions de livres pour un penthouse à One Hyde Park, Knightsbridge. Un ukrainien, Rinat Akhmetov, en était l’acquéreur.

Xav‘

Photo : dailymail.co.uk


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Immomonitor 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine